Vous avez participé à la dernière édition du trophée Olivia STOR et je souhaitais en ce début d’année vous offrir mes meilleurs vœux de bonheur, joie et plaisir sur les terrains.

 

Le trophée Olivia STOR 2014 a été une exceptionnelle réussite grâce à la qualité de l’organisation effectuée par le club de Clisson et les nombreux bénévoles du trophée. Cette compétition nous a aussi permis de découvrir une extraordinaire discipline : le Parabadminton.

La solidarité vers le Parabadminton a été le point d’orgue de cette manifestation.

Le montant des fonds récoltés est de 1800,00€ issus :

·         De la totalité des inscriptions ;

·         Des dons effectués par :

Ü  Les Juges-Arbitres (montant de leurs indemnités) ;

Ü  Le club de Clisson ;

Ü  Le comité départemental (recette bar).

 

Cette somme sera utilisée par le comité départemental pour la formation d’encadrants spécialisés et la mise en place d’actions pour les licenciés en Parabadminton. Nous vous informerons des opérations réalisées.

 

Devant ce grand succès et afin de pérenniser nos actions, les fonds récoltés lors des deux prochaines éditions du Trophée Olivia STOR seront de nouveau au profit du Parabadminton.

 

La belle aventure s’est prolongée lors du 1er championnat de France Parabadminton début décembre où cinq joueurs de Loire Atlantique et de Vendée, présents lors du trophée, ont obtenu 14 médailles.

 

Nous devons maintenant prévoir la prochaine édition du trophée qui aura lieu en 2015.

Si votre club souhaite s’investir dans la réalisation de cette compétition, contactez-moi rapidement.

 

Par votre présence, vous avez été les principaux acteurs de cette manifestation. Nous vous remercions et espérons vous retrouver lors du prochain trophée Olivia STOR.

 

 

Jean Louis Coué

 

Responsable de l’organisation

du trophée Olivia STOR

   palmares2.png

partenaire.png

JSN Corsa template designed by JoomlaShine.com