Le week-end du 23/24 novembre avait lieu la première journée d’interclubs jeunes.

Pour rappel, nous avons 2 équipes benjamins et 2 équipes  minimes engagées.

Résumé par les différents capitaines…

Le 1er décembre a eu lieu le défi départemental poussin. Cette manifestation permet à tous les mini bad et poussins du département de s'affronter. Les deux meilleurs de chaque catégorie (poussins 0, poussins 1ere année,  poussins 2eme année) seront sélectionnés pour le défi régional poussin qui aura lieu le 11 janvier à Carquefou. Cette compétition regroupera les meilleurs joueurs de chaque département de la Loire Atlantique. 
4 de nos joueurs ont relevé le défi et se sont démenés sur les terrains malgré le froid. 2 d'entre eux ont fait un parcours sans faute. Juline Borjon-piron et Mathéo Bureth pourront donc continuer l'aventure. Annaelle Dendène et Dorian Lartigues finissent troisième. 
 
Rendez vous le 11 janvier au Souchais pour encourager nos jeunes pousses !

Ce week-end, direction la Vendée, et Challans pour la 2ème étape Régionale Jeunes. Nos petits jeunes ont une fois de plus brillé au niveau régional. Coquin

Regroupant toutes les catégories, ce Trophée Régional Jeunes a vu nos champions se confronter aux meilleurs jeunes des Pays de la Loire.

Résumé de Nathalie, qui était présente tout le week-end pour amener nos jeunes vers les victoires !

 

13 de nos jeunes ont fait briller le blason de l’ALCEP Badminton le week-end dernier au tournoi de Treillières ! Résumé très complet de Nathalie qui était présente les 2 jours pour les coacher !

Pas moins de 10 jeunes étaient présents au tournoi jeunes d’Orvault ce week-end. Entre les volants qui claquent et les plumes qui éclatent…petit résumé ...

   palmares2.png

partenaire.png

JSN Corsa template designed by JoomlaShine.com